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H1 50W pour Octavia 2 RS |
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Ici c'est un Kit 50w (au lieu de 35w) pour avoir vraiment de
l'éclairage en plus pour les feux de route C'est donc un KIT HID xénon 50w 6000k - Ballast numérique pas analogique pour pas avoir de messages ampoules HS pour les véhicules équipés. Là où j'ai acheter, pas les moins cher mais kit de qualité : ici (réduc possible pour les membres du forum qui va bien voir Alex) |
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Le KIT: 2 Ballasts 2 ampoules à décharge Les connectiques En option les 2 régulateurs |
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Les opérations à réaliser: Démonter le phare. Enlever le cache de protection du logement de la H1 |
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| C'est fait |
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Débrancher les 2 connexions La prise noire étant le + 12v l'autre la masse |
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| Enlever l'ampoule |
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Maintenant on attaque l'installation du KIT Mise en place de l'ampoule à décharge |
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Les raccordements électrique: Le fils rouge du kit sur la cosse du +12V Le fils noir du kit sur l'autre borne |
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| En voilà pour un |
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| Et pour l'autre |
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| Nota: il faut serrer à l'aide d'une pince les bornes pour que la cosse du kit tienne correctement |
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| Cette cosse sans protection ca me plait pas donc un peu de chatterton et ca fera l'affaire |
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| Voilà c'est fait!!!! |
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Mise en place du cache: Pour ce faire percer le cache d'un diamètre de 25mm |
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| Maintenant il faut brancher la connectique |
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| Pas d'erreur possible car les connecteurs sont munis de détrompeurs |
| Manque plus que la connexions au balast |
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| C'est fait!!!!!!! |
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| Maintenant il faut raccorder les régulateurs |
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| Ensuite pour éviter tout rayonnement la mise à la masse du ballast grace à une tresse de masse |
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| Maintenant la fixation du ballast |
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| Pour les fixations deux colliers plastiques feront l'affaire |
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| Voilà ce que ca donne phare remonté, on remarque juste les fils sortant du phare bref rien d'anormal |
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| Un petit essai!!! |
| Les feux de croissement xénon origine |
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Les feux de routes: A droite le xénon du kit HID (très bleu à l'allumage) A gauche l'ampoule H1 philips (verre bleu) |
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| T'as de beaux yeux tu sais!!!! Et surtout pas d'alarme sur l'ODB ni de voyant d'allumé |
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| Maintenant le côté droit. On prendra le même emplacement pour le ballast ainsi que pour le régulateur (le ballast sera mis également à la masse) |
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| Enfin le résultat global |
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| Enfin les beaux yeux |
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| Il y a une sacrée différence entre le 4300k et le 6000k le deuxième est vraiment plus bleu |
| La durée du montage m'a pris une bonne heure et vraiment c'est réalisable par tout un chacun. |
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