Montage d'un Kit Xénon
 
H1 50W pour Octavia 2 RS
 
Cliquez sur les images pour les agrandir
 
Ici c'est un Kit 50w (au lieu de 35w) pour avoir vraiment de l'éclairage en plus pour les feux de route
C'est donc un KIT HID xénon 50w 6000k
- Ballast numérique pas analogique pour pas avoir de messages ampoules HS pour les véhicules équipés.

Là où j'ai acheter, pas les moins cher mais kit de qualité : ici (réduc possible pour les membres du forum qui va bien voir Alex)
Le KIT:
2 Ballasts
2 ampoules à décharge
Les connectiques
En option les 2 régulateurs
Les opérations à réaliser:
Démonter le phare.
Enlever le cache de protection du logement de la H1
C'est fait
Débrancher les 2 connexions
La prise noire étant le + 12v l'autre la masse
Enlever l'ampoule
Maintenant on attaque l'installation du KIT
Mise en place de l'ampoule à décharge
Les raccordements électrique:
Le fils rouge du kit sur la cosse du +12V
Le fils noir du kit sur l'autre borne
En voilà pour un
Et pour l'autre
Nota: il faut serrer à l'aide d'une pince les bornes pour que la cosse du kit tienne correctement
Cette cosse sans protection ca me plait pas donc un peu de chatterton et ca fera l'affaire
Voilà c'est fait!!!!
Mise en place du cache:
Pour ce faire percer le cache d'un diamètre de 25mm
Maintenant il faut brancher la connectique
Pas d'erreur possible car les connecteurs sont munis de détrompeurs
Manque plus que la connexions au balast
C'est fait!!!!!!!
Maintenant il faut raccorder les régulateurs
Ensuite pour éviter tout rayonnement la mise à la masse du ballast grace à une tresse de masse
Maintenant la fixation du ballast
Pour les fixations deux colliers plastiques feront l'affaire
Voilà ce que ca donne phare remonté, on remarque juste les fils sortant du phare bref rien d'anormal
Un petit essai!!!
Les feux de croissement xénon origine
Les feux de routes:
A droite le xénon du kit HID (très bleu à l'allumage)
A gauche l'ampoule H1 philips (verre bleu)
T'as de beaux yeux tu sais!!!!  Et surtout pas d'alarme sur l'ODB ni de voyant d'allumé
Maintenant le côté droit. On prendra le même emplacement pour le ballast ainsi que pour le régulateur (le ballast sera mis également à la masse)
Enfin le résultat global
Enfin les beaux yeux
Il y a une sacrée différence entre le 4300k et le 6000k le deuxième est vraiment plus bleu
La durée du montage m'a pris une bonne heure et vraiment c'est réalisable par tout un chacun.
 
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