![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
Installation d'une interface de décharge Forge |
La référence Forge pour une O2 TFSI 200ch: FMDVFSIT |
![]() |
![]() |
Cliquez sur les images pour les agrandir |
![]() |
Le Paquet |
|
Le contenu |
|
Nota la notice est en Anglais et les photos ne sont pas de bonne qualité |
L'interface sous différents angles |
|
|
|
|
![]() |
Le lieu sous la voiture: En arrière du moteur et à gauche |
|
![]() |
Les Outils: |
|
Nota la clé torx c'est pour démonter le cache moteur le pistolet visseur/dévisseur c'est idem
Pour l'interface il faut une clé Allen 4mm à cliquet avec prolongateur |
![]() |
Pour le démontage assurez vous que toutes les pièces soient
bien propres. Il en va de la survie de votre turbo |
C'est partie !!!!! Débrancher le connecteur |
|
Dévisser les trois vis de fixation |
|
![]() |
Et voici la valve électrique solénoïde |
|
|
![]() |
Maintenant la mise en place de l'interface |
|
C'est fait!!! Nota positionner les ouvertures vers le bas |
|
Nota bis j'ai très légèrement huilé les joints pour ne pas qu'ils soient secs |
Nettoyer le support côté moteur les vis sont montés avec du frein filet et donc il y a des bavures à enlever impérativement!!!! |
|
Il ne reste plus qu'à effectuer le remontage dans le sens inverse du démontage en prenant comme vis celles fournies avec l'interface 6x35mm. |
|
|
Voilà c'est fait et ce n'est pas très compliqué, il m'a fallu moins d'une heure en prenant les photos. L'essai est un régal pffffffffffffffffff |
![]() |
Télécharger ici le tuto au format
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |