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Cliquez sur les images pour les agrandir |
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Les sorties d'Echappements... Super belle |
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ATTENTION : IL
NE FAUT SURTOUT PAS DEFAIRE LE SCOTCH ET LA MOUSSE ENTRE LES 2
EMBOUTS D'ECHAPPEMENTS AVANT LA POSE FINAL !!! L'espace qui sépare
les 2 embouts est fait exprès ... |
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Le matériel utilisé:
Très peu en fait, une scie sauteuse, une
pince, une lime, un réglet, un feutre et une clef de 13
Le temps à prévoir, j'ai mis une bonne
heure, en faisant les photos. |
Pour la scie sauteuse le plus dur a été de trouver une lame à fer de
11mm de long
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En avant pour le montage tout d'abord mesurer la longueur de la
coupe (pour un 2l TDI)
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Un bon vieux trait au feutre fera l'affaire |
Dans la doc il dise de désolidariser le pot de son support en
caoutchouc, je ne l'ai pas fait car pas utile, la lame de la scie
n'est pas assez longue pour toucher quoi que ce soit |
La découpe
c'est juste mais ça passe,
le plus dur est de traverser le tube donc patience et pas de
panique ça le fait.
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Re mesure
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Re découpe
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Ca c'est fait
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Un peu de sérieux, attention danger, il faut limer
c'est nickel alors la suite |
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Les sorties d'origines coupées |
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Le final ... |
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Le final ... |
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Des questions? Pas de PB, envoyez moi un p'tit mail. |