Le langage Pro en termes d'échappements. Ici une O² RS TFSI moteur BWA | |
Cliquez sur les images pour les agrandir | |
la ligne et le vocabulaire employé | |
Les configurations de remplacement par des échappements sportifs et le vocabulaire associé | |
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La configuration qui offre le meilleur rapport performances/sonorité | |
Ci dessous un montage qui ne fait pas unanimité, car perte de couple dans les "bas tours" et gros bruit | |
Les références de ces échappements | |
Downpipe Cata | |
Marque Supersprint, référence: 765221 | |
Downpipe Decata | |
Marque Supersprint, référence: 765211 | |
Silencieux intermédiaire | |
Marque Supersprint, référence: 914503 | |
Sans silencieux intermédiaire | |
Marque Supersprint, référence: 914513 | |
Silencieux arrière | |
Marque Supersprint, référence: 914506 | |
Tube de raccord | |
Marque Supersprint, référence: 914512 | |
Maintenant la marque Millteck Hélas pas de photo |
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Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow Référence: SSXSK005 Montage obligatoire avec ligne Milltek |
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Ligne échappement Référence: SSXSK008 Ligne après catalyseur origine - Sans silencieux intermédiaire (cat back no resonned) |
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Ligne échappement Référence: SSXSK006 Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire (cat back resonned) |
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Ligne échappement complète Référence: SSXSK007 Ligne complète avec Catalyseur Sport Hi-Flow avec silencieux intermédiaire |
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Le top du compromis | |
Downpipe Decata | |
Marque Supersprint, référence: 765211 | |
Et après du Millteck | |
Ligne échappement Référence: SSXSK006 Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire (cat back resonned) |
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Voilà vous savez tout!!!!! | |
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