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Et voici le moteur!
c'est beau hein
Cliquez sur les
images pour les agrandir
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Acte 1:
enlever le capot de protection
c'est simple il suffit de tirer vers
le haut et vers soit
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Situons la sonde et le connecteur
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Vue de plus près
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Acte 2:
débrancher le connecteur
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Voilà le résultat à gauche le
connecteur à droite la sonde
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Bon le boitier d'abord la boite
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Le boitier et ses deux prises une
pour aller sur la sonde la malle,
l'autre, sur le connecteur que l'on a
débranché, la femelle
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Acte 3:
on branche la prise malle sur la sonde
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Acte 4:
on branche la prise femelle sur le connecteur
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Résultat le boitier est branché, on
voit bien le T et le départ des deux prises
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Une autre vue,
maintenant il faut ranger
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Acte 5:
deux colliers plastics noirs, un emplacement près du
phare avant droit et le tour est joué
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Voilà le résultat c'est à peine
visible, je sais les colliers sont pas encore
coupés, je le ferai à la fin
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Acte 6:
ranger les câbles
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Voilà c'est terminé pour le boitier,
il n'y a plus qu'a remettre le cache moteur et bonne
route
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